Assemblée générale 2024

Meeting

Le conseil collégial vous invite à l’assemblée générale de notre AMAP. le lundi 1erjuillet à 19h30 à la Fouardière.

Ce temps de réunion est l’occasion de présenter le bilan moral et financier, les activités de l’année passée et d’évoquer les projets à venir. Pour cela nous nous appuierons sur les résultats de l’enquête qui a été menée cette année.

Il est important de débattre tous ensemble du fonctionnement de notre AMAP, et de prendre des décisions collectivement. C’est pourquoi la présence d’un maximum d’adhérents sera grandement appréciée et nous nous sentirons soutenu-e-s dans notre investissement .

Nous avons à cœur que nos échanges se déroulent dans la convivialité . C’est pourquoi nous avons choisi d’avancer la distribution à 18h afin de prendre le temps de déguster quelques surprises autour d’un verre avant l’AG. Nous aurons le plaisir de partager avec vous  des plats salés de notre composition, et nous vous proposons d’apporter, si vous en avez l’élan, des petites gourmandises sucrées. Nous vous proposons également une zone de gratuité , vous savez , cet espace où chacun dépose tout objet en bon état dont il n’a plus l’utilité et qui peut rendre service à une autre personne ! Le temps de la distribution sera donc l’occasion pour vous de déposer tout objet de votre convenance que vous souhaitez donner et / ou de prendre gratuitement tout objet qui vous conviendra ! Nous prendrons en charge ce qui ne sera pas récupéré pour en faire don.

Pour le conseil collégial,

la commission animation